top of page
Randonnée en montagne

Nos séjours à compléter

Les séjours à compléter qu'est-ce-que c'est ?

Ces séjours ont été conçus pour les personnes voyageants seules mais souhaitant être intégrées à un groupe. Ces voyages en groupes permettent de profiter de prix attractifs tout en créant un lien social avec les autres randonneurs.
 

Pour la faisabilité de ces séjours il faut un minimum de 12 inscriptions, de ce fait votre première inscription est une pré-inscription. l'inscription définitive se fera au moment où nous aurons atteint le nombre minimum d'inscrits. 
Il y a donc un minium d'inscription pour que le séjour puisse se faire mais il y a également un maximum, nos groupes de randonneurs sont constitués de 20 marcheurs maximum par guide.

Pour chaque séjour à constituer vous trouverez le détail des randonnées ainsi que le niveau général afin de garder des groupes homogènes.

Enfin, vous ne pouvez pas vous s'inscrire sur un des séjours proposés, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à notre page dédiée aux séjours libertés en Andorre, ces séjours individuels n'ont pas de dates fixes, vous serez donc libre de choisir votre période pour venir découvrir l'Andorre.

Séjour du 7 au 11 juin image site.png
Séjour du 14 au 21 juin image site.png
Séjour du 13 au 19 juin image site.png

Vous souhaitez nous rejoindre sur un séjour à compléter ou vous avez des questions?

Contactez-nous

Envoyez-nous un message sur le séjour qui vous intéresse et nous vous ferons parvenir la fiche de pré-inscription au plus vite.

Et bien évidemment si vous avez des questions spécifiques à ces séjours n'hésitez pas, nous sommes là pour vous répondre.

Merci pour votre envoi

bottom of page